Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sido s'en met plein les yeux
16 juin 2009

Pierre, Yannick, Sido Yuki et le ballon gonflable #1

Comme vous le voyez ces derniers temps je n'ai pas un Week-end tranquille! Cette semaine c'est Pierre et Yannick qui sont venus me rendre visite entre un séjour à Paros et une virée à Egine.
Le programme du Week-end a été très chargé!
Je suis allée les récupérer à la gare après le travail vendredi soir, on a loué une voiture histoire de se simplifier la vie!
On a pris un super apéro à la maison: Chips à l'origan et multivitaminé (oui c'était vraiment trop la fête!), les garçons ont installé leur campement au milieu de mon studio! VIVE LE BALLON GONFLAGE JE DIRAIS!
Le soir venu, les estomacs criant famine, nous sommes allés faire un tour en bord de mer (coté Rio) pour se baffrer déguster des metzés de toutes sortes et une salade grecque!

DSC00460

La nuit a été difficile, il faisait trop chauuuuuuud, Yannick a même fini par dormir sur le carrelage c'est pour dire! Du coup, notre vivacité aux lueurs de l'aurore a été pour le moins contestable!
On a cependant réussit a décoller vers 11h ce qui est assez raisonnable (mais si mais si)!
On a pris la route de Olympie, le lieux des anciens jeux olympiques (oui oui, ils s'étaient pas creusés pour trouver le nom!!)
Pendant le voyage Yuki a tout préparé:

DSC00471 DSC00473

A Olympie, c'était un peu éreintant à cause de la chaleur. Mais j'ai été agréablement surprise par les caillous qui restaient et qui permettaient de s'imaginer assez bien la vie là-bas durant les jeux!

IMGP7976 IMGP7954
A Gauche : Yuki devant ce qu'il reste du temple de Zeus;
à Droite: une piscine (heureusement pour Manaudou et tout le toutim ils ont revu le concept de la piscine olympique!)


IMGP7929 IMGP7931
A Gauche: Pierre qui fait son fier dans le peristyle de style dorique (c'est lui qui l'a dit!)
A Droite : Yannick qui joue au chef indien ou un truc comme ça!

Après cette matinée culturelle mais particulièrement éprouvante pour cause de crapahutage au milieu des cailloux et sous le soleil, nous nous sommes octroyés une pause à l'ombre sur la terrasse d'un café gardée par un abruti de serveur à la chemise horrible et au sourire inexistant.

IMGP7985

Après cet intermède, hop ni une ni deux on reprend la voiture et direction la plage! On a choisit d'aller à Kalogria car c'est une des seules plages de sable du coin et que en plus elle est plus ou moins sur le chemin du retour! A mi-chemin un arrêt est nécessaire à Yannick qui depuis le matin lorgne sur les échoppes de pastèques sur le coté de la route. Au menu pour ce soir, pastèque, pastèque, tomates et petits poivrons!

La plage est gigantesque et le sable brûlant est envahi par des paillotes qui distillent une musique pourrie a chier survoltée! En se mettant un peu à l'ecart on y échappe presque! L'eau etait à la fois transparente, chaude et pleine de bêtes (que je n'ai heureusement remarquées qu'en sortant de l'eau, sinon j'aurais laissé tombé l'idée de la baignade!) C'etait super sympa Yuki a adoré, il a passé son temps à imiter Yannick:

IMGP8002 IMGP8003


IMGP8005

Voila pour le samedi! pour le dimanche un peu de suspens! sachez tout de même qu'on a vu des trucs croquignolets voila!
A bientot pour la suite!
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sido s'en met plein les yeux
Publicité
Publicité