Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sido s'en met plein les yeux
19 décembre 2009

La saint Nicolas #2

Comme promis voici la suite de nos aventures avec Mathieu. Je sais j'ai un peu de retard dans les posts mais face à la pression sociale et aux menaces de grève agitées par les syndicats (Sud en particulier), je me vois dans l'obligation de vous raconter la fin du week-end:

Le dimanche matin, nous avons pris la voiture direction Birmingham, la deuxieme plus grande ville d'angleterre d'où Mathieu devait prendre son bus de retour. Nous avons visité la ville, un peu encombrée par le marché de noël:

mathieu47 mathieu57


mathieu60


Ensuite nous nous sommes promené dans la ville parmi les hordes de lutins du pere noel qui cherchaient leur cadeaux. On a quand même bien profité de l'architecture de la ville qui est très variée: les batiments historiques au milieu des centres commerciaux modernes...

mathieu116 mathieu138

cette eglise juste à coté de ce truc


On a aussi vu une statue de nelson (pensée spéciale pour Sandra d'ailleurs!)

mathieu118


A midi on a mangé des super burgers (comme ils vont me manquerrrrrrrrr) dans un pub. Mathieu a bien discuté, mais plus avec sa Guiness qu'avec nous:

mathieu92  mathieu94  mathieu93 


La journée s'est terminée tranquillement en racompagnant Mathieu à son bus, bon je ne vous cache pas qu'on s'est un peu perdus, mais heureusement les garçons étaient là:

mathieu144


En définitive une super journée, et pour bien narguer Gatinou : on est passé à coté du stade d'Aston Villa (haha)!

Je vous retrouve bientot pour vous raconter ma dernière semaine ici, et la route du retour (on prend le bateau cet aprem)
A bientot donc!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
chance et/ou hasard... je suis tout content d'etre tombé là-d'ssus car pour moi c'est cela l'exotisme aujourd'hui... j'ai presqu'oublié l'Europe!<br /> A la prochaine<br /> L.T.
Sido s'en met plein les yeux
Publicité
Publicité