Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sido s'en met plein les yeux
30 novembre 2009

le week end avec cécilhood #2

Je le sais bien j'ai plein de retard vu que je vais vous parler de dimanche dernier!

Il a commencé vraiment bien, chez home made pour un petit dej anglais:


cecilou126 cecilou120

Un gros petit dej pour cécilou et des progrès exceptionnels pour William qui bois de mieux en mieux à la paille


Nous nous sommes ensuite promenés en ville, avec le traditionnel chateau et la statue de robin des bois:

cecilou145 cecilou147

Cécilou et robin, Cécilou et frère tuck

On a fait tout plein de shopping car c'est noël ici:

cecilou154 cecilou134

Cecilhood in nottingham, et une photos de nous tous devant le sapin de l'exchange centre in nottingham

Et pour finir on est rentrés à la maison et on s'est couché tôt! La miss ayant son avion à 6h40. On a quand même pris le temps de regarder Harry Potter 3 hé oui on est allé sur les lieux du tournage alors on se la raconte!

je vous raconte bientôt le WE dernier: Bath avec Rémy et Lise!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sido s'en met plein les yeux
Publicité
Publicité