Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sido s'en met plein les yeux
15 novembre 2009

Mais où sommes nous?

je n'ai rien posté depuis presque 2 semaines houuuuuuuuuu la honte! ceci s'explique simplement par le fait que mon PC m'a lachement laissée tomber! et que donc je squatte le PC de super W (il est gentil hein!) mais ce portable là n'a pas de lecteur de carte SD et donc je ne peux pas vous poster de photo...

Il n'en demeure pas moins qu'on fait des trucs:

Le 4 novembre Fanchic mon frère est venu nous rendre visite, William a fait un peu de Babysitting dans les pubs et pour la visite de la ville.

Fanch_1 fanch33

Robin et petit fanch _ Fanch et une anglaise rousse

Le jeudi soir le feu d'artifice de Guy fawkes était tiré (célébration de la tentative d'attentat contre le parlement en 1605), et un grand feu de joie était allumé dans le parc juste a coté de chez moi.

fanch7 fanch20

Le vendredi on s'est encore baladé et on a fait du shopping dans les boutiques de t-shirt et de CD pour fanch.

Le week-end, nous sommes allés en France, en Bretagne plus précisément. L'aéroport le plus proche de chez moi fait des liaisons avec Dinard c'était improbable mais follement pratique n'empêche!

On a bien profité du temps breton, on est allé à St malo pour voir la mer. Le dimanche c'était repas en famille avec au menu des saucisses de trigavou (yahou)!

bzh14

Le retour s'est fait dès dimanche soir, dur dur...

Le week-end prochain cécilou nous rend visite ce qui promet plein d'aventures (ça serait bien d'ailleurs si elle pouvait emmener son câble d'appareil photo^^)

Désolée pour le court article et le manque de photos =(

bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta requète a été prise en compte, je vais essayer d'y penser! (je vais mettre des post it partout, quoi)<br /> biz
Sido s'en met plein les yeux
Publicité
Publicité