Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sido s'en met plein les yeux
27 octobre 2009

Mais qu'est ce qu'on fait ?

Les deux derniers week-end ont été plutot tranquilles, ce qui explique le peu de blabla sur le blog! Ils ont été en partie consacrés à du shoppiiiiiiiiing on a un peu fait les fous dans les magasins pour commencer (et bien avancer) nos achats de nouel! On est super en avance c'est vrai mais petita: les magasins sont plein de boules sapins et guirlandes, petitbé: on aura surement plus tellment de temps pour le shopping vu notre overbookage d'ici decembre, petitcé: j'adore mon tas de paquets cadeaux brillant dans ma chambre!

Mais on a aussi fait quelques promenades:

il y a deux semaines, Emrah (le doctorant en charge de William) nous a emmené faire un tour dans la campagne proche de loughbourough:

On a vu un super panorama sur la plaine ou se trouve loughborough et plus loin Nottingham:

pano

On a aussi vu des jolies roches volcaniques (je met la photo pour qur les géologues qui passent par là aient les boules!)

IMGP0001__5_


Ensuite il nous a amené dans un resto Turc de Leicester (il est turc lui aussi). On a mangé plein de bon trucs qui n'etaient pas sans me rappeler la Grèce. Bien sur pour les turcs leurs deux gastronomies n'ont rien de comparable et puis de toutes façons c'est leur bouffe la meilleure alors... Bizarrement j'ai entendu tout l'inverse chez les grecs... Ils s'entendent vraiment comme Bretons et Normand ceux là (ou comme lorrains et Alsaciens me souffle t on dans l'oreillette). Je n'ai pas de photo et je ne connais pas le nom des plats mais j'ai reconnu du hoummous, du tzatziki, des cigarettes au fromages et des feuilles de vignes farcies, une sorte de pizza super bonne aussi et en dessert de la baklava terriblement bonne!
Cette journée était vraiment chouette, et on a bien discuté avec Emrah et Fatma (sa femme), il nous a proposé de nous emmener en promenade une autre fois, mais je crains que ca ne soit assez compliqué (rapport à notre overbookage précité!)


Le week-end dernier les parents de William sont venu nous rendre visite: Nous les avons rejoint à leur hotel samedi en fin d'aprem (après une journée de shopping donc!) et nous les avons conduit à une indian canteen: C'était délicieux bien que très très très TRES épicé quand même! Dimanche nous nous sommes baladé à Nottingham, avec le chateau et la market place comme d'habitude, nous avons mangé dans un pub le midi

IMGP0001__31_


C'était un peu bizarre très anglais mais globalement très très bon malgré le choux rouge sucré^^!!

Nous avons ensuite visité le musée du crime(enfin seulement l'expo gratuite hein!) mais c'était top! il y avait des engins de torture et on a même pu essayer les piloris:

IMGP0001__18_ IMGP0001__22_


Après un café au starbucks le retour à la voiture s'est fait sous le soleil qui donnait de jolies couleurs aux paysages

IMGP0002__4_

La prochaine visite c'est fanchic qui viens nous voir la semaine prochaine mais avant on dira au revoir aux parents de William samedi soir, je vous raconterais!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sido s'en met plein les yeux
Publicité
Publicité