Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sido s'en met plein les yeux
2 septembre 2009

Un jour j'irais à Newark avec toi tatatatititata

Un jour j'irais à Newark avec toi, toutes les nuits déconner!
Et voir aucun film en entier ça va de soit, avoir la vie partagée, tailladéééééééééééééée!
Un joooooooooooooooooour j'irais là-baa aaaaaaas, Un jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur chat un autre raaaa aaat!
et tu m'emmèneraaaaaaaaas emmène mouaaaaaa aa!

Ce jour là pour moi c'était samedi dernier, juste après Lincoln, nous nous sommes arrêtés à Newark-on-Trent. C'était sur la route et on avait tout plein de temps! Je dirais qu'on a bien fait (non seulement parce qu'on en a profité pour acheté un batteur à oeufs mécaniques comme a voingt et qu'on va pouvoir faire de la mousse au chocolat et autres meringues mais cessons de rêver!) mais surtout surtout parce que c'était très très joli! En particulier les remparts élisabétains!

IMGP8984

Enfin c'était super! Pour ce qui est de la fin de notre long week-end (3 jours) ça a été assez tout cool. Dimanche midi nous avons réussi à aller à la piscine (après une tentative infructueuse la semaine précédente!) et Lundi nous n'avons fait que buller et manger du fondant au choc' de Lapoule (mais on avait le droit vu toutes les calories qu'on a brûlé en se gelant dans la queue du toboggan à la piscine!)

 

A très bientôt! J'espère au moins que je ne suis plus la seule à avoir du téléphone dans la tête! ti ta ta ti ti ta ti ti ta ta!  (j'aime le partage c'est pour ça!!)
bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et maintenant je dansouille devant mon ordi en ayant téléphone ds la tête, merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-)<br /> et tu me donnes envie d'acheter un batteur pour me faire de la mousse au chocolat.<br /> bisous!
Sido s'en met plein les yeux
Publicité
Publicité