Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sido s'en met plein les yeux
2 septembre 2009

Un peu de retard là!

L'avant dernier week-end nous avons profité de notre vendredi pour visiter le Wollaton hall. Une super demeure Elisabethaine légèrement choucroutée dont la visite et gratuite et qui abrite: un musée de l'industrie, un musée d'histoire naturelle et un jardin. Oui tout ça, ils font pas les choses à moitier quoi!

IMGP8811

On a piqueniqué au bord du lac entre deux averses en se gelant les fesses sur un banc mouillé sous un ciel clément et nous avons sauvé nos sandwichs d'énormes oies sauvages qui lorgnaient dangereusement dessus!

On a vu plein d'animaux empaillés, des mignons et des horribles! on a complété nos connaissances mécaniques (enfin on a fait semblant) en admirant des machines a tisser et une énorme machine a vapeur. Mais surtout je me suis on s'est amusé au milieu de petites filles de 8 ans avec des téléphones à cadran avec lesquels on pouvait téléphoner pour de vrai!

C'était chouette et très instructif!

Bon je vous raconte ce qu'on a mangé le soir, mais la c'est clairement pour faire ma craneuse! on s'est fait une moussaka ouai rien que ça. Je vous met la photo pour vous faire baver hahaha je suis machiavélique!

IMGP8825

Maintenant que vous êtes un peu dégoutés je vous laisse bonne soirée et bon appétit ... bien sûr!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sido s'en met plein les yeux
Publicité
Publicité