Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sido s'en met plein les yeux
18 août 2009

Un samedi a Nott’

 

(Pour ceux qui seraient tenté de se moquer, je vous entend déjà vous savez « l’autre elle se la raconte elle raccourci les mots », « mais quelle grosse flemmarde c’est pas croyable » , «  ouiiiiiiiiii tout caaaaaaa ça peut plus durer » ou encore « Vive la fraaaaaaaaance, on voudrais des mots entiers quoi ! » Ah tous ceux la je leur dirais que 1° je ne suis pas parano, et que je n’entends pas de voix, je vous connais c’est tout et que 2° Nottingham sur les panneaux c’est écrit Nott’ alors je vais pas me priver, OK ?)

 

Après cette charmante parenthèse je vais vous parler de mon week-end, que dis-je notre Week-end. Vendredi soir, William est arrivé chez moi par le bus (de Loughborough pour ceux qui ne suivent pas trop) vers 17 heures, soit a peut près au moment où j’arrive du travail. Nous avons donc profité de ma super cuisine pour se préparer un super repas, mon seul regret étant de n’avoir d’une table basse et aucune table dans la maison (les repas se prennent donc sur le canap’ ou a genou par terre ce qui n’est pas très ergonomique et qui devient périlleux pour des spaghettis bolo par exemple ! mais je ne me plains pas ma cuisine est géniale !

 

Samedi matin, nous avons fait une giga grasse matinée jusqu'à au moins fiou 8h15 et encore on a trainé ! On a pris notre super petit dej : salade de fruits (riquiqui donc), crumpets (sorte de crêpe épaisse genre blinis), muffins et bien sûr a cup of tea ! On en a profité pour regarder les championnats du monde d’athlétisme sans aucun Nelson Monfort qui nous crie dans les oreilles ce qui est un confort non négligeable !

 

Bon on n’a pas fait que manger pendant ce week-end non plus il faut pas croire ! On a aussi fait un grand tour en ville (un peu comme la semaine dernière mais en mieux). On a pris le temps de visiter le château :

 

IMGP8726

Yuki, lui s’est amusé avec la bande de Robin des bois :

  •  Frere Toc lui a lu une histoire

IMGP8722


  • Petit Jean lui a raconté leurs exploits

IMGP8723


  • Et on a même vu Robin des Bois

IMGP8725


On s’est vraiment beaucoup culturé puisque nous avons également visité le musée d’art du château (un tas de peintures un peu moches tristes, des vitrines pleines de vaisselle d’un gout douteux, des jolis vases bleus avec des bonhommes blancs dessus, un peu tout ce qu’ils ont trouvé en fait !) On a également eu droit à l’histoire de Nottingham, on en a profité pour s’amuser un peu :

IMGP8735  IMGP8738

Comme l’a fait remarquer Gom, William est une fois de plus déguisé en bonhomme avec des collants, tiens comme par hasard !

 

Après cet intermède ludique, nous nous sommes dirigés vers un autre musée : le musée de la vie avant ou un truc du genre. Il nous a montré des pièces comme elles étaient meublées autrefois et tout un tas d’objets anciens.

 

Nous sommes passés tout près de la plus ancienne auberge de Grand Bretagne et elle fonctionne encore !

IMGP8720

Elle se trouvait sur le chemin vers Jerusalem.

 

Nous avons ensuite cherché un fish and chips mais nous n’avons trouvé que des sandwichs rooooo ! Pour se consoler on s’est aussi acheté des muffins (haha mortel)

 

Pour finir cette balade (et digerer notre repas) nous sommes rentrés par le parc de Forest field ( le grand rectangle vert),

Capturer

nous avons aussi fait un petit tour dans un cimetière fort joli lui aussi

IMGP8739

Nous sommes rentrés crevés, je vous raconterais le dimanche plus tard histoire de pas trop en faire d’un seul coup !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sido s'en met plein les yeux
Publicité
Publicité