Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sido s'en met plein les yeux
7 juillet 2009

Un cadavre qui fait peur!

Bon alors pour continuer gaiement dans le bestiaire grec, je me suis fait une petite frayeur!
Quand j'ai vu ce truc au milieu de la route je me suis dit "tiens, c'est marrant ya un bout de tuyau qui traine!" je me suis approchée (oui c'est ma route ça aide!) et la il n'y avait plus de doutes possibles, je me trouvais face à face avec un cadavre de serpent:

IMGP8114

Vous allez dire "ouais, c'est pas grave il est mort ton serpent!" ce à quoi je répondrais que oui peut-être mais que avant d'être mort il etait vivant et se baladais tranquillement sur la route!

Pour que vous vous rendiez compte combien je suis une chochotte il est énorme, j'ai mis mon pied a coté. Il est gros quand même non? NON? hey mais regardez mieux! Il lui manque la tête en plus!

Bon c'est peut être pas un méchant serpent mais comme j'y connais pas grand chose je suis pas rassurée! J'ai un peu les chocottes d'en croiser un et qu'il me rackette mes baskets!

La chochotte vous salue bien! a bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sido s'en met plein les yeux
Publicité
Publicité