Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sido s'en met plein les yeux
20 avril 2009

On avait des soupçons, les preuves sont là

Son Polo à la tête d'indien nous avait interpelées, il n'y avait qu'un tel personnage qui pouvait porter un pull pareil!
Mais le week-end dernier j'ai menée ma petite enquête, je n'ai pas eu besoin de fouiller longtemps pour avoir entre les mains des pièces à conviction qu'il ne va pas pouvoir renier.

Oui William est un VILLAGE PEOPLE

voici les preuves:

IMGP6860 IMGP6861

Je n'ai pas cherché a savoir si il possédait le reste des costumes, mais les preuves sont là!
a bientot pour des nouveaux scoops plein de bisous en attendant!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
tu les as tous ? Il me manque l'indien, le cow-boy et le motard...
J
si il cherche les autres costumes, on peut s'arranger :p
Sido s'en met plein les yeux
Publicité
Publicité