Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sido s'en met plein les yeux
27 mars 2009

Athenes

Oui je sais, ça fait un moment que je n'ai pas posté, oui je sais j'ai des trucs a raconter!

Il y a deux semaines j'ai passé un long Weekend à Athènes accompagné de William.
Nous avons joué aux touristes sous le soleil! Sur ce coup la on a eu beaucoup beaucoup de chance!

Yuki a profité des visites culturelles:

avec le stade olympique

IMGP6567

Le Parthenon
IMGP6653

Le temple d'hepaistos dans l'agora romaine
IMGP6717

la tour des vents
IMGP6614

On a aussi fait un Safari assez intéressant : 

voici bubu la tortue
IMGP6727

et les chenilles qui font la chenille
IMGP6616

William a découvert le Frappé, il a même appris a boire a la paille tout seul:

IMGP6691

Il a aussi fait, je cite, "du camping" oui au Best Western William fait du camping:
IMGP6601

En gros on a passé un super Weekend de touristes!
IMGP6676

a bientôt les petits loups

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il me tarde d'aller en grèce voir des chenilles aussi
M
waaaa t'as vu des chenilles faire la chenille : trop de chance !!! (bon le Parthenon aussi devait être sympa à voir ^^)
Sido s'en met plein les yeux
Publicité
Publicité