Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sido s'en met plein les yeux
17 février 2009

Je suis bien arrivée

Voila maintenant une semaine que j'ai atterri ici! C'etait ma toute première fois en avion! c'était exotique puisque j'ai volé sur la compagnie air China! Que tout le monde se rassure  j'ai bien eu un petit déjeuner dans l'avion, j'ai aussi pu regarder des films américains sous titrés en anglais mais j'ai préféré observer les nuages! En tous cas Yuki a été bien sage!


IMGP6106

Aussitot arrivée j'ai été prise en charge par mon tuteur qui m'a emmené manger de la nourriture typique et délicieuse et calorique!!! Puis j'ai pu découvrir mon logement! Je vous garde ça pour demain ou plus tard dans la semaine!!

A bientot les loulous je vous laisse sur cette image, pour que vous constatiez que quand même les paysages sont pas déguelasses!

IMGP6131

Publicité
Publicité
Commentaires
Sido s'en met plein les yeux
Publicité
Publicité